Tag "Bleu"

Publié le par oummbibino

As-Salam'aykoum
Bonjour @ toutes !

Aujourd'hui, un billet consacré au tag que deux oukhti net m'ont refilé une fée clochette et Oum Loqman en passant par ici ^_-

Voici donc ce que j'ai trouvé chez moi en espérant que le défi est réussi incha Allah ^_^



Mon tapis de prière ... depuis 10 ans soubhana Allah !

Un grand cadre contenant une magnifique calligraphie (noir et bleu) macha Allah !

Une p'tite boite provenant de notre ami suédois IKEA pour ne pas le nommer ;)

Une lampe de chevet

Une boite de rangement en carton (motif : carte du monde)

Boites de rangement vertical pour documents et autres pochettes

Une valise



Je passe le relais à :

<3~ Les Petits Doigts de Madame Moi

<3~ Le blog de la Grosse Zébre

<3~ Les Gribouillis d'Inès

<3~ Ptites mimines

<3~ Ma Boîte à couture and co

<3~ Inst1maternel

<3~ Khobz Dar, rien ne vaut le pain pétri de ses propres mains ...

voili voilou @ vous de trouver 7 choses bleu incha Allah ^_^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alllahy barek fik !! bisous
Répondre
L
salam alaikoum !! ah génial ! tu avais répondu et participé  j'avais pas vu ;) Bonne continuation pour ce joli blog !
Répondre
O
<br /> As-Salam'alykoum<br /> <br /> baraka Allah ou fik toi aussi incha Allah ^_^<br /> <br /> <br />
L
Ha, ben Briuouchaa est déjà passée par là, je viens de repondre à ce tag, lol! Mais merci pour l'intention ma belle, ca fait toujours lpaisir de voir qu'on pense à soi! Dis à quand un joli design pour ton blog?
Répondre
O
macha allah ton contrat est remplie, magnifiquele tapis de priere.
Répondre