Un award ?!

Publié le par oummbibino

As-Salam'alykoum
Bonjour @ toutes !

Un autre p'tit tag mais cette fois, c'est un award qui m'a été décerné par La P'tite Tribue et par Nounou, baraka Allah ou fikoum mes oukhti net' , c'est gentil macha Allah ^_^
   











Alors il faut :
 - mettre le lien du tagueur  : La P'tite Tribue et Nounou
 - insérer la photo du prix
 - offrir ce prix à 6 personnes
 - ne pas oublier d'avertir les personnes !

Donc, je décerne cette récompense à :        
et un p'tit coup d'pouce à une nouvelle oukhti net' installée sur la toile : Oummy By Nature
Félicitations aux nominées !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salam alaykoum oukhti ,3afwan si je te répond seulement maintenant ,barakallah ou fik d'avoir pensé à moi pour ce prix c'est très touchant !!ps : je t'ai envoyé un e-mail ,comme on dit vaut mieux tard que jamais !! bonne semaine !
Répondre
L
salam alikomMerci pour cette oscar lolboussa
Répondre
S
Barakallahou fiki pour ce petit coup de pouce, cest sympa :-)
Répondre
O
<br /> wa fik al baraka oukhti, @ bientôt sur la blogosphère incha Allah ^_-<br /> <br /> <br />