Swap BLACK AND WHITE

Publié le par oummbibino

As-Salam'alykoum

Bonjour @ toutes !

 

J'ai participé à un swap dont le principe était que ce soit juste du noir et du blanc : tissu et autres accessoires de couture/broderie


Voici ce que cathcyan m'a envoyé :


 

Comme vous pouvez le remarqué (bien que la photo ne soit super net hihi, c'est qu'il n'y a pas que du noir et du blanc lol) mais j'aime tout alors merci ^_^

________



et voici ce que j'ai envoyé à ma swappée :


 ________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salam alaikoum habiba commentt vas tutu en as fait de jolies choses depuis, sinon je t'ai taguée j'ai pensé que le theme pourrait t'interresser inshaa llahps: j'ai toujours le ss pull je ne t'ai pas oubliée, j'essaid ete le deposer rapidement afouane entre temps le spetits etaient malade
Répondre
E
salam aleykoum!Que de jolis cadeaux!! ma cha Allah!!Sinon... tu as été taguée :)
Répondre