Les 5 lieux où j'aimerais prier...

Publié le par oummbibino

As-Salam'alykoum
Bonsoir @ toutes !

Aujourd'hui je répond à un tag de mon blog préféré à savoir celui de l'association Materner avec un grand Aime macha Allah et inauguré par Le futur nouveau site Fisabili-k qui va être lancé prochainement ... c'est le genre de tag que j'aimerais recevoir tous les jours macha Allah ^_^, Baraka Allah ou fik d'avoir pensé à moi oukhti al 'aziza Nourra

Il s'agit de citer  les 5 lieux où vous aimeriez prier? exceptées Mecca, Madina et Al Qods.incha Allah :

1- Quelque part en Palestine : peu importe pourvu que ce soit sur cette terre, à Gaza, chez l'habitant ..
2 - Dans la 1ère mosquée contruite au temps du Prophéte (saws) à Qouba si ma mémoire est bonne
3 - N'importe où là où je me trouve pour ne pas avoir la crainte de la faire en retard, ne plus se cacher pour prier discrétement
4 - Dans une salle de prière situé dans un centre commercial à Dubaï pour voir ce que cela fait de prier de façon banale dans ce genre lieu ^_^
5 - Dehors surtout pour la prière de l'aube (Salat al fajr), je l'ai déjà fait une fois c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel, c'était dans le jardin de mes parents et aussi dans des parcs ^_- mais ça pourrait être sur une plage, sur une terrasse au maroc etc

Voili voulou, je passe le relais à :
Mon fils de 2 ans et demi en train de prier ... à sa manière ^_- macha Allah
Qu'Allah ta'ala le préserve de tous mal et fasse de lui un homme pieu, un da'i. Amine!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MachaALLAH, c'est trop trop mignon pour ton petit garçon, MachaALLAH ! C'est attendrissant comme tout ... Qu'Allah en fasse un homme pieu et le preserve. Amine.Gros boussas !
Répondre
R
mdr la pose du petit!!!  trop marrant
Répondre
O
pourquoi mdr????????????
Répondre
R
MDR... amin!
Répondre
O
Barakallahou fik d'avoir pensee a mio, j'ai hate de commencer ce tag.Qu'allah preserve tous nos enfants amin.
Répondre