Swap entre oukhti net'

Publié le par oummbibino

As-Salam'alykoum

Bonjour @ toutes !

 

Mise à part la blogosphère je suis aussi une inconditionnel de forums, j'ai mes habitudes parmi eu un qui a "remplacer" celui de MM ... les responsables de ce forum donc avaient organisé un swap entre les inscrites sur le thème de la beauté, voici donc ma contribution à l'encontre de celle qui a été tirée au sort pour être gâtée Oum ZAYD une dyonisienne comme moi et même qu'on se connait déjà un p'tit peu ^_^, voici ses photos :

 

swap_recu

 

swap_recu_1

 

et les photos de ma swappée :








 

Cliquez pour voir en plus grand ^_-

Dommage j'ai reçu le collier cassé :(

 

Toujours un plaisir les échanges de ce genre ^_^ macha Allah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial ce swap !!! C'est une belle idée !! J'aurais aimé participer !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Salam alaikoum habibamashaa llah tu sais que quand tu m'as offert ca j'ai trepigner d'impatience toute la soiree jusqu'a ce que Zayd dorme et quand j'ai tout deballé ZAWJY n'en revenait pas))Pour moi c'etait l'aid avant l'heure barakallahoufiki car tu m'as donné un grand moment de bonheurBisouxXx
Répondre
°
salam walaikum ma soeur.<br /> Pourrais-tu stp faire passer le message(blog,forum,mails,..) pour une action fissabillillah afin d'aider une jeune fille.<br /> tu peux aussi y participer incha ALLAH si tu le souhaites.plus d'infos là:www.creahelp.canalblog.com<br /> barkALLAHufik<br /> °° Bull °°
Répondre