La boutique Sianat, vous connaissez ?

Publié le par oummsajida

As-Salam'alykoum, Bonjour @ toutes !

 

De plus en plus de soeurs deviennent entrepreneuses alhamdouli-Llâh.

 

Aujourd'hui, je tiens à présenter à celles qui ne connaissent pas encore, la e-boutique de la marque Sianat incha Allah.

 

Notre soeur Nadia vous proposent des modèles uniques à la fois simple avec une touche d'élagance macha Allah.

 

Ceci faisait un bon moment que je me tâtais pour commander et un jour lors d'une opération solidaire à ldestination du peuple de Gaza je me suis lancée et je ne le regrette pas du tout.

 

Voici comment se présente le paquet :

 

2012-12-04-15.25.21.jpg

 

avec au fond des flyers d'autres e-commerces :

2012-12-04-15.25.46.jpg

 

La abaya sur laquelle j'ai craqué la voici portée ^^

 

2012-12-04-15.29.38.jpg

 

Pour en savoir plus je vous invite à visiter Sianat le prêt à porter pour les femmes musulmanes emprunt de foi et de pudeur ^^

Rendez vous régulièrement sur son blog également afin d'être informé de ventes privées entre soeurs, de bénéficier de rappels quant à la 'awra ou encore pour participer aux concours qu'elle organise régulièrement alhamdouli-Llâh

Publié dans ♥ Mon P’tit Souk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Aleyki salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Macha'ALLAH moi aussi j'aime beaucoup ce que fais Sianat, de très jolies créas juste pour nous, le top <br />
Répondre
O
<br /> <br /> As-Salam'alykoum<br /> <br /> <br /> de plus c'est de la qualité macha Allah<br /> <br /> <br /> <br />